MAKING OFF ESCLAVAGE

 


Pour réaliser ce texte, j'ai d'abord pris l'idée donnée par ma professeure en suivant le fil principal de la Révolution française. Ensuite, j'ai choisi de traiter de l'esclavage. J'ai recherché trois articles qui en parlaient, puis j'ai utilisé ChatGPT pour rassembler les informations de ces articles. Au début, cela a été difficile, mais j'ai dû demander des éclaircissements et faire des retouches. Une fois que j'ai eu le texte final, j'ai demandé à ChatGPT d'ajouter une introduction et une conclusion pour mon blog.

Une fois ce travail a été terminé, la dernière étape que je l'ai demandée a été de corriger grammaticalement mon texte final.

Aujoud'hui le hat Gpt il ne m'a donne pas beaucoup des problemes, le plus notable a été qu'il coup loe texte sans le finir. 


Comentarios

Entradas populares