Making off Révolution française


 Pour faire le texte que je viens de publier j’ai utilisé chat GTP, au premier moment je lui ai dit de me dire un texte sur ce thème, après je lui i demande de le dire en français et tout continue u niveau B1, jusqu’à là tout correct mis après ce u j’ai trouvé de difficile c’est de lui ordonner quelque chose et l’appliquer à ce qu’il a fait antérieurement. Il a changé le texte beauté des fois, mais par exemple il me donnait des très bonnes explications sur ce que je le demande, précisément je l’ai demandé de amplifier l’information sur l’exécution de Louis XVI et , d’autre côté, le période du terreur. A ce moment, il m’a écrit un paragraphe sur le terreur et il a dit sur cette paragraphe que le période du terreur a été aussi bénéficiante parce que comme ça l monarchie vaut fini, antérieurement à ça el dissait la quantité de morts et il a parlé sur la represión, donc je l’ai testions si il réellement disait que le période de terreur a été positive, il a donné des lamentations parce qu’il dit qu’il ne veux pas ir ça et il a changé le texte, ça m’a paraît très intéressant. D’après quand je lui demande de parler sur le terreur il écrivit choses plus concrètes et envídenles avant de donner un “opinion” plus subjective. Quand j’ai obtenu un bon texte qui me plait, je lui ai demandé de me fait un introduction du thème pour l’écrire dans mon blog. Comme dernier chose je lui ai demandé de me proposer vídeos pour aprender plus de la Révolution Française et depuis deux fois qu’il m’a proposé vídeos sans disponibilité, son réponse a été : j’ai pas de l’accès à vídeos en ligne mais tu as ici des idées pour les chercher, desoléé. 

Corrigé par AI: Pour écrire le texte que je viens de publier sur la Révolution Française, j'ai utilisé ChatGPT. Au départ, je lui ai demandé de me parler de ce thème et il m'a répondu avec un texte de niveau B1. J'ai ensuite demandé à ce qu'il soit rédigé en français. Les réponses de ChatGPT étaient bonnes, mais j'ai parfois eu du mal à lui donner des instructions précises et à les appliquer à ce qu'il avait écrit auparavant. Par exemple, je lui ai demandé d'approfondir l'information sur l'exécution de Louis XVI et la période de la Terreur. ChatGPT m'a alors écrit un paragraphe sur la Terreur, mais il a dit que cette période a également été bénéfique, car cela a signifié la fin de la monarchie. Avant cela, il avait parlé de la quantité de morts et de la répression. Quand je lui ai demandé s'il pensait vraiment que la période de la Terreur a été positive, il a changé le texte et a exprimé ses regrets, car il ne voulait pas faire passer ce message. Cela m'a paru très intéressant. Lorsque j'ai demandé à ChatGPT de parler de la Terreur, il a écrit des choses plus concrètes et objectives avant de donner une opinion plus subjective. Quand j'ai obtenu un bon texte qui me convenait, je lui ai demandé de m'écrire une introduction pour mon blog. Enfin, je lui ai demandé de me suggérer des vidéos pour en apprendre davantage sur la Révolution Française, mais à deux reprises il m'a donné des liens sans disponibilité de vidéos. Sa réponse a été : "Je n'ai pas accès aux vidéos en ligne, mais je vous donne ici des idées pour les trouver. Désolé."


Comentarios

  1. Bonjour, très intéressant le comportement de la machine, en effet. J'ai aimé ton expression "il a donné des lamentations" quand Chatgpt se voit pris au piège. Mais colle ton texte de post-édition sur le chat pour qu'il te le corrige aussi, avant de le poster.

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares