MAKING OFF BOMBARDEMENT

 Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un peu de mal à obtenir le texte que je voulais avec Chat GTP. Au début, lorsque j'ai introduit le thème que je voulais traiter, la machine m'a répondu que l'événement en question n'avait pas eu lieu et qu'il était fictif. Pour qu'elle puisse écrire sur ce sujet, j'ai dû lui donner une petite introduction avec des informations sur l'événement en question et m'excuser pour la confusion. Heureusement, elle a fini par écrire le texte que je voulais.

Le deuxième problème que j'ai rencontré a été de trouver une structure adéquate pour le texte. Cependant, je reconnais que c'est également de ma faute car je n'avais pas bien décidé de la structure à utiliser. Finalement, Chat GTP a réussi à bien organiser le texte.

Ensuite, j'ai demandé à la machine de rédiger une introduction et une conclusion plus adaptées à mon blog. C'est là qu'elle m'a demandé des informations sur mon blog, comme le public ciblé, les sujets que je traite, etc. Cette demande m'a paru intéressante et j'ai répondu à ses questions.



En résumé, bien que j'aie eu quelques difficultés au départ, Chat GTP a finalement écrit le texte que je voulais et a réussi à organiser les informations de manière claire. J'ai également apprécié son intérêt pour mon blog et sa demande de renseignements pour adapter son écriture à mes besoins.









Comentarios

Entradas populares